Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
8 mai 2018

DEPUIS L'AU DELA

Tout juste terminé :

Résultat d’images pour depuis l'au dela bernard werber

 

Que tout le monde se rassure, je ne vais pas vous parler d'occultisme mais juste de mon tout dernier livre terminé :

"je me nomme gabriel Wells, je suis écrivai de romans à suspens. Ma nouvelle enquête est un peu particuière car elle concerne mon propre meurtre. Pour savoir qui m'a tué, j'ai la chance d'avoir rencontré Lucy Filipini. en tant que médium professionnelle, elle parle tous les jours aux âmes des défunts. Et c'est ensemble, elle, dans le monde matériel, moi dans le monde invisible que nous allons tenter de percer le mystère de ma mort."

 

Personnellement, j'ai un avis plus que mitigé sur ce roman. Moi qui suis fan de cet auteur, j'avais été horriblement déçue par son avant dernier ouvrage "demain les chats". J'ai bien aimé la fiction mais on sent bien que l'auteur se sert de ce livre pour régler ses comptes et cela en devient carrément génant. Quant à la fin, je la trouve un peu baclée. Après, l'intrigue est menée tambour battant et on ne s'ennuie pas !

Faites moi part de votre ressenti

Publicité
Commentaires
R
j'ai bien aime au debut ouiiii....en tout cas tout un auteur pour sur....;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité