Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
26 janvier 2009

Le vent a beaucoup soufflé chez nous aussi

Mais ouf, tout le monde va bien et pas de dégâts trop importants, juste quelques arbres arrachés et une journée sans électricité. Donc on ne se plaind pas. Nous avons été hébergés chez ma tante et chauffés au bon feu de cheminée.

Juliette a trouvé ça très amusant de s'éclairer à la bougie mais elle n'a toujours pas compris pourquoi la télé ne marchait pas.

Côté tricot, voici en photo (un peu médiocre, d'accord) ma tunique verte et noire enfin terminée et portée:

068 et mes mitaines sur fond de table à repasser:

070

J'ai aussi continué ma tunique en acérébral (que du jersey, encore du jersey et toujours du jersey) et un pull sans manches pour Mariane mais mon APN n'a plus de batterie, tampis.

La suite au prochain épisode.

La bise

Babafamily

Publicité
Commentaires
V
Tant mieux, car ça a été vraiment terrible.<br /> Ta tunique a l'air sympa.
Répondre
R
et bin ce fut quand meme une journee au chandelle cheminee....dommage pour la tunique...on la devine...;o)...et vive les acerebraux!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité