Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
13 février 2009

Des nouvelles de ma petite malade

Ma petite malade va mieux. Nous avons passé des nuits difficiles pour éviter les grattages, des moments de cafard:

"- je ne suis pas belle maman, enlève-moi tous ces boutons, ça pique, ça brûle !". Il a fallu beaucoup d'amour, de tendresse et de patence mais on y est arrivé à bout. Depuis deux jours, la miss n'a plus de nouveaux boutons...

Quant à Mariane, vous n'allez pas me croire, j''ai eu les résultats définitifs de sa prise de sang, le laboratoire d'içi dit que tout va bien, celui de Paris dit que c'est catastrophique. Tout ça pourquoi ? Car ce sont les mêmes analyses faites avec deux méthodes différentes ...

En tant que parent, il y a de quoi s'arracher les cheveux de la  tête et comme toujours, ma pédiatre est en congè au moment où il faut ...

Sinon, j'ai quand même pu reprendre les aiguilles et les faire tiédir un peu (ce qui a aussi permis de me détender un peu). j'ai fini le 1er coussin pour le bureau:

001 et j'ai aussi avancé ma tunique :002 . Donc là, vous voyez le début de la ceinture, l'encolure en boule et le début d'une manche. Concernant le devant, il est terminé.

Donc je pense que cette semaine sera la bonne.

Les suites au prochain épisode.

La bise

Babafamily

Publicité
Commentaires
B
oh lala c'est complique ca! Je te souhaite qu'ils truovent un resultat similaire au moins, question de savoir a quoi s'en tenir!
Répondre
I
merci de m'avoir laisser ton com<br /> j'espère que ta petite ira mieux , c'est toujours embétant quand bébé est malade.<br /> Bon rétablissement.
Répondre
B
Je suis comme Cathy, il faut un 3 ème avis, puisque les 2 premiers sont contradictoires.<br /> Tu lui donnes un sirop "anti-gratouilles". Je trouve le sirop efficace.<br /> Si tu as de l'éosine, avec un coton tige, mets une goutelette sur chaque bobo, et ta fille sera déguisée en indien. Les gosses adorent et prends la en photo avec ses points rouges. <br /> Plus tard, elle ragarderas les photos, et s'en rappelleras. <br /> Je l'ai déjà vécu l'an dernier avec ma petite-fille, elle avait un an et demi et se trouvait "très belle avec ces points rouges, car ul y en avait même dans la t^te, entre les doigts de pieds, bref partout, partout, et je n'arrêtai de tu lui dire qu'elle est belle. <br /> Car aucune petite fille n'était comme elle. <br /> Du coup, elle se pavanait devant la glace.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> béa
Répondre
C
n'importe koi, il te faudrais un 3e avis pour départager......tu peux aller voir ton toubib si le pédiatre n'est pas là,des fois c'est bien mieux....bon courage.....jolie ta broderie
Répondre
V
C'est n'importe quoi ces analyses. Ils ne se rendent pas compte de l'inquiètude des parents.<br /> Bon courage
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité