Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
12 mars 2009

Des nouvelles de ma tunique acérébrale et du pull de Mariane

Bonsoir,

Pas de photo auojourd'hui mais des nouvelles; de mon moral, tout d'abord, il va bien mieux, tellement mieux que c'est mon dos qui me refait des siennes. Alors là, vous allez me dire: "et ton ostéo, tu devais pas le revoir début mars", et béh si, mais il est absent et rentre demain (quelle idée de rentrer un vendredi 13, franchement !), donc je l'appellerai lundi pour prendre rendez-vous (je vous dit, je deviens raisonnable).

Ensuite, des nouvelles de ma tunique acérébrale, elle va bien, n'a pas du tout souffert de l'étendage dehors, et elle n'a pas rétrécie non plus, tampis mais bah, avec les beaux jours, cela fera un joli pull robe pour la maison ! Et j'adore trop la couleur

Finalement, des nouvelles du pull de Mariane (vous savez, la chose orange que je vous montrais la dernière fois), j'ai fait le dos, le devant, une manche et j'ai commencé l'autre, bon d'accord, en taille 1 an ça va vite, mais quand même ! J'espère pouvoir vous le montrer début semaine prochaine.

BOn, je vous laisse et bon week end à vous toutes !

Publicité
Commentaires
E
soigne toi bien.
Répondre
K
Contente de voir que tu vas mieux. <br /> mais pour les tricots, mes yeux s'impatientent et hurlent : "des photos !!! des photos !!!"<br /> Bon WE tricotesque
Répondre
L
contente de lire ces mots positifs :-) je te souhaite moi aussi un bon weekend sans trop avoir mal au dos :-)
Répondre
S
je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux, repose toi bien ce WE en tricotant ya rien de mieux!
Répondre
R
et bin oui de bien chouettes nouvelles....et bin vivement les photos...et ton osteo...quand meme...;o)...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité