Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 mai 2009

J'EN AVAIS ASSEZ

de chercher des stylos partout dans la maison et de trouver le pot à crayons désespérément vide sur mon bureau. Alors, du coup, j'ai sorti ma machine à coudre (une fois n'est pas coutume) et j'ai fait ça, sans tuto, sans rien et complètement au pifomètre :

   018                     016 

Bout de tissus de mon stock pour chiffon et fermeture éclair grise car celles des pantalons professionnels de mon mari lachent tout le temps. Donc au moins, j'ai mes stylos dans Ma trousse.

Sinon, la dernière fois, je vous parlais d'un châle tiré d'un modèle de chez Drop design, mais j'ai laissé tombé, décidément, la laine ne tenait pas assez la route. Tampis.

Entre temps, j'ai bien avancé ma broderie et j'ai terminé le gilet de ma miss et j'ai reçu le colis de BDF. Mais shutt, ça, c'est pour un prochain épisode.

Bon dimanche à toutes et encore mille mercis pour vos visites et pour vos coms

Publicité
Commentaires
V
tu as toi aussi atrapé le virus de coudre des trousses!!!!
Répondre
L
très jolie :-)
Répondre
V
Quelle jolie trousse, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
T
super chouette ta trousse a crayon
Répondre
C
tu as bien fait ,ce tissu est beaucoup mieux pour une trousse !!!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité