Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
28 juin 2009

Oups, petit accident de parcours

Je sors aujourd'hui de l'hopital, j'ai eu une méningite virale.

J'aurai besoin de beaucoup de temps, de repos et de patience.

Je reviens dans quelque temps...

Tout ira bien, c'est un coup dur pour notre famille (5 jours d'hopital pour moi = affreux) mais on le surmontera.

Encore une forte pensée pour Elodie et son petit et dès que je peux, j'irai faire un tour sur vos blogs

Publicité
Commentaires
N
ouille retablis toi bien et vite bises
Répondre
O
reposes toi surtout. je t'envoie plein de pensées positives.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pleins d'ondes positives , repose toi !!!!!!
Répondre
S
oulala soigne toi bien moi aussi jsuis bloque avec mon dos<br /> bizzzzzzz a bientot<br /> steph
Répondre
T
j'espere que tu vas beaucoup mieux <br /> reposes toi bien bon courage
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité