Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
14 septembre 2009

1 AN

Ma Mariane a un an aujourd'hui. Un an de pur bonheur et d'amour, un an de plaisir immense et d'amour débordant

S8300088

La pitchounette quelques heures après sa naissance...

Vraiment mes deux filles sont vraiment vraiment les plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie, elle m'ont fait être femme et mère par la même occasion, que l'amour que je leur porte les préserve de toutes les épreuves de la vie.

Bon, rangeons les kleenex et parlons tricot:

Tout d'abord, le modèle de la tunique que j'ai commencé (cf mon post précédent):

019

voilà à quoi cela devrait ressembler une fois terminée....

J'ai commencé une nouvelle tunique pour ma Juju pour cet hiver, car elle a fait une grande poussée cette été et tous ses pulls ont les manches 3/4 (lol)

tunique_juju_hula_girl_t

Alors, je vous le dis tout de suite, la miss ne veut pas le ruban et voici mon début:

031

Ma Juju n'a qu'un seul regret : que la laine ne soit pas rose, mais oui ma chérie, mais maman, elle fait de l'éradication !!! mais pour la consoler, je lui ai promis qu'elle mettrait des leggins rose....

Et chose promise, chose due et je dédie mon message de ce jour à mon cousin adoré qui n'a pas eu un week end super cool:

040

Voici le début de l'écharpe d'Harry Potter !!!

Voilà, c'est tout pour le moment, je retourne bichonner ma princesse, ma reine de la journée !!

Publicité
Commentaires
D
Gros bisous petite Marianne pour ton 1ér anniversaire (avec un peu de retard!!!
Répondre
N
Ca bosse dur ici. Bon courage.
Répondre
E
elle est magnifique ta pitchoune, un très beau visage ;-) biz ;-)
Répondre
T
un joyeux anniversaire a ta petite puce un joli debut pour tes nouveaux encours
Répondre
V
1 an, que ça passe vite. Bon anniversaire.<br /> Quel dommage qu'elle ne veuille pas le ruban, c'était super avec.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité