Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
6 octobre 2009

LE DOS DE MA ROBE EST TERMINE

Et le devant est même commencé, la preuve en images:

1. le dos tout d'abord :

011

2. le devant, à ces tout débuts:

015

PS: comme vos yeux avertis l'auront remarqué, en bas du dos, les torsades sont dans le mauvais sens, mais comme c'est le bas du dos, cela ne se verra pas trop. De toute façon, comme il était trop tard pour que je défasse, cela restera comme ça ! et puis, cela prouve que c'est bien fait main au moins...

Maintenant un GRAND, GRAND dilemne s'offre à moi : le choix d'un nouvel encours , pour qui ? comment et quoi ?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis entrain de tricoter une veste avec torsades et j'aimerai avoir ton avis ; voilà moi aussi je me suis trompée les torsades sont dans le sens inverse c'est la premiere fois que je tricote des torsades et j'aimerais savoir si tu ferais le devant avec la meme erreur que le dos ou faire les torsades dans le bon sens <br /> Merci.
Répondre
S
Superbe !!
Répondre
M
Félicitation c'est vraiment très beau. Pour ton devant ce n'est pas dramatique. Je dis toujours à mes élèves que l'important c'est que toi tu sois satisfaite du résultat car c'est toi qui vas vivre avec. Pour ton prochain encours je ne suis pas inquiète, tu n'as pas reçu une commande de laine dernièrement???? Alors go go go
Répondre
S
c est drole ma fille ma dit hier maman jveux cette robe!!! sauf que les torsades je sais pas si je vais y arriver!!<br /> steph
Répondre
A
Il faut vraiment regarder avec attention pour remarquer la différence de sens de certaines torsades. On attend la photo " en pied".
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité