Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 octobre 2009

HAPPY MERCREDI EVENING

Ne rigolez pas, je ne sais pas comment on dit mercredi en anglais et je n'ai pas envie de chercher.

Alors, on dit merci à la number two qui a fait une longue sieste.

On dit merci à Mr Mc Donald pour son jeu de Monopoly hyper facile pour moi qui n'ai pas encore 5 ans (mais bientôt = le 7 novembre)

015

On dit merci aux bonbons "Haribo", parce-qu'ils sont trop bons. Sauf maman qui me prend déjà la tête avec son jean et ses fesses

014

On dit enfin merci à ma soeur d'avoir joué aux poupons avec moi sans qu'on se dispute (pour le plus grand bonheur de maman)

021

Merci à vous de m'avoir lue jusqu'au bout, parce-qu'avec tout ça, maman, elle n'a pas beaucoup tricoté aujourd'hui

Juliette B.

Publicité
Commentaires
C
miam miam les bonbons! vivement demain que l'on se gave! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
T
super cette apres midi
Répondre
O
super aprèm!<br /> Trop mimi toutes les 2!
Répondre
S
y a des jours comme ça où tout se déroule à merveilles
Répondre
S
Jolie journée !<br /> Ta fille et moi sommes nées le même jour! Le 7 novembre.<br /> Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité