Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
19 décembre 2009

PAUSE DETENTE

Bonjour la tricot-compagnie !

merci

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos messages concernant ma dent, elle a totalement cassée ce matin, ce qui fait que je n'ai plus mal (à moins que ce ne soit les températures inférieures à 0 qui ne me font plus sentir la douleur). Du coup, j'ai rendez-vous l'année prochaine... Comme je suis overbookée en ce moment, je ne répondrai pas personnellement à vos coms sur le post précédent, j'ai horreur de ça mais avec ma number one en vacances depuis hier soir et vos blogs à aller visiter....

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je déteste tricoter avec un ultimatum fixé. Donc j'ai fait une pause mercredi après-midi. Mercredi = jour des enfants, oblige ! Voici un petit tricot-afternoon (ouaou ! je fais des progrès en anglais, merci Dora !)

127

La robe de plus près :

128

Bien sûr, cela a ravie ma Number One qui m'en a commandé déjà plein d'autres...

Pour info, le modèle provient d'ici (http://www.stickatillbarbie.se) . Et en plus, c'est gratuit et en plusieurs langues !!

Et cela permet d'utiliser des restes de pelotes. Et si on n'a que des garçons ou des filles déjà grande, bah, on connaît toujours quelqu'un qui a une petite fille et sinon, ben, on fait une bonne action et on va le porter à une association caritative car les enfants ont besoin d'habits mais leurs poupées aussi, permettons-leur de rêver un peu !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes écharpes !!!

Bon courage à vous car c'est la dernière ligne droite !!!

Publicité
Commentaires
Z
merci beaucoup, suite à ton comm chez moi je découvre le site qui ravit ma fille et m'occupera ce week-end, elle veut presque tout!!!!!<br /> bonne fin de jouréne!
Répondre
M
Magnifique lien que celui-ci. Merci beaucoup de nous le faire connaître. Je connais une petite puce qui sera ravie. Et voilà un moyen de faire plaisir en déstockant un peu les restes de laine.
Répondre
B
Quel plaisir tu fais à ta fille en lui tricotant des vêtements à sa poupée !<br /> Elle va pouvoir s'amuer à l'habiller comme elle veut, et jouer des scènes toute seule face à sa poupée.<br /> Je te signale qu'il existe un catalogue 1000 mailles où il y a que des robes boléros, manteaux, gilets pour Barbie, au crochet. Tu peux t'en inspirer pour confectionner des habits, car il y a toutes les mesures. C'est un Hors Série, d'il y a une bonne dizaine d'années qui réédité régulièrement vu le succès remporté auprès des mamans et des enfants.<br /> Tu peux le commander chez ton libraire, ou sur internet à la rubrique crochet en vente.<br /> Mais chez le libraire, c'est moins cher, car il n'y a pas de frais de port, quoique si tu sors en voiture, avec le temps qu'il fait et les ennuis de cavaler d'un libraire à un autre ? ça consomme.<br /> Bonne journée.<br /> Béa
Répondre
R
oh contente de lire que cela va mieux...et jolie petite robe didonc...
Répondre
E
très belle la robe de Barbie! Ca me rappelle des bons souvenirs: j'en créais pour mes poupées quand j'étais petite... :)<br /> tu as raison de faire une pause dans les cadeaux de noël: ça détend. <br /> j'espère que tu n'auras pas trop mal à ta dent ces prochains jours... bon week end!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité