Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 janvier 2010

2010, mieux que 2009 ?

C'est la question que je me pose...

Depuis que ma fille m'a cassé mon APN, mon ordinateur m'a planté, un virus, BITDEFENDER mal installé et tout et tout, cela fait 4 jours que j'y bosse dessus et je pense qu'il a repris le cours normal de ses activités. Mais de quoi me hérisser les cheveux sur la tête (et même les blancs)

Et le top du top : mon cumulus d'eau chaude vient de nous lacher, je précise que ce cher Monsieur n'a que 3 ans de vie.... un peu light et la gentille dame du service après vente à qui je lui dis que sur mon ticket de caisse, il y a marqué 5 ans de garantie pour la cuve me répond que les pièces, elles, ne sont garanties que deux ans... Si c'est pas beau ça.... Tout ça pour vous dire qu'au final, quand vous achetez quelquechose garantie 2 ans, il faut en fait comprendre = DUREE DE VIE = 2 ANS

Zhom va essayer de voir réellement ce qui ne va pas et de le réparer....

Et comme j'en ai marre de toujours me priver, parce que je ne me suis rien offert à Noël car je voulais attendre les soldes pour refaire mon stock de laine, ben j'ai commandé sur le site d'Elodie (mart-maille et compagnie), sur le site de Phildar et je me suis acheté 12 pelotes 100% pure laine en promotion.

Bien sûr, je vous montrerai tout ça quand quelqu'un voudra bien me prêter son appareil photo...

Bon, j'ai bien besoin de quelquechose pour me remonter le moral, une pause s'impose.

Publicité
Commentaires
T
bon courage moi c'etait la chaudiere l'an dernier c'est pas top quand ca arrive en plein hiver heureusement qu'on a des mac gyver a la maison
Répondre
S
et oui maintenant les affaires sont jettables!!!!! steph
Répondre
M
Oh la la, quand ça va mal....................Pas de chance mais tu as bien fait de te gâtée un peu. J'ai bien hâte de voir tout ça quand tu auras un APN bien entendue.<br /> Lâche pas.<br /> Bonne journée
Répondre
P
On dit jamais deux sans trois : l'APN, le cumulus. Bon, prions pour que la 3e casse arrive vite, que tu sois débarrassée !
Répondre
A
L'APN, à la limite on peut s'en passer mais le cumulus en rade, avec tes deux miss... y a pas bon. J'espère que ton zhom aura pu le réparer ou le remplacer lui-même parce que, faire chauffer l'eau sur le gaz en attendant le plombier c'est pas top.<br /> Mais tu gardes le moral et c'est l'essentiel, ça va s'arranger.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité