Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 janvier 2010

CASSEROLE N°1

Tout d'abord un GRAND GRAND MERCI à toutes pour vos messages de soutien. Finalement Zhom, alias MC GYVER a bidouillé une résistance et l'a adaptée à notre chauffe-eau, finalement, on s'en sort pour beaucoup, mais beaucoup moins cher que prévu... S'il est pas fort mon zhom !!! Et il n'a même pas rouspété quand je lui ai dit que j'avais commandé de la laine, il a dit "t'as bien raison, chérie !"

Enfin bref, comme vous le savez déjà, mon zhom, je l'aime !!!!

BOn, parlons tricot maintenant !

Voilà, c'est la première de l'année... J'ai essayé de me tricoter des mitaines car mes petites menottes n'en peuvent plus de ce froid glacial et surtout car j'ai le lourd projet de tricoter les fameuses "bella mitens" pour les offrir à ma filleule adorée, fan de cette saga. Mais voilà, c'est raté, la preuve en images:

026

Elles sont trop étroites = c'est réparable avec de la laine un peu plus "épaisse" et qui a plus de tenue

Elles sont trop courtes au niveau du poignet = rattrapable aussi, il suffit de le faire plus long....

Enfin, bref à recommencer.

Allez, rigolez bien, c'est pas la peine de pleurer, je l'ai faite en une heure, alors je ne vais pas me plaindre non plus, mais comme j'avais promis de venir tout vous montrer, ben voilà, c'est fait...

Publicité
Commentaires
B
C'est génial que ton zhom <br /> ait pu réparer le chauffe-eau, c'est un truc indispensable d'avoir de l'eau chaude.<br /> Pour tes mitaines, ne t'inquiètes pas ma belle, si tu savais le nombre de fois que je rate des trucs, que mon échantillon n'est pas aux normes, je fais aussi des erreurs comme tout le monde.<br /> D'un truc négatif, tu vas en tirer du positif : tu sais maintenant de quelle longueur tu as besoin, la largeur idem.<br /> Tu t'y remets demain, et là, au calme tu vas la réussir ta mitaine. Après tu feras la seconde.<br /> Ensuite, tu seras toute fière de nous montrer ta paire de maitaines neuve.<br /> Bisous.
Répondre
S
on va dire que c'est un échantillon grandeur nature
Répondre
A
C'est pas grave, une mitaine de ratée, dix de réussies. (Juste entre nous, il faut bien reconnaître que les zhoms sont parfois bien utiles)...lol
Répondre
T
felicitations a ton homme moi je les ai commence mais le resultat avec de la grosse laine me plait pas trop il faut que je les recommence mais elles sont chouettes tes mitaines
Répondre
R
oooh genial! bravo a ton homme...oui oui..<br /> bin j'aime beaucoup la longueur de ta mitaine...mais dommage pour trop etroite...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité