Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 juin 2010

L'ATELIER D'OPHELIE # 3

Samedi dernier, j'ai de nouveau (et j'y prend goût !) participé à un atelier d'Ophélie ou j'ai commencé à apprendre quelquechose qui me tenait vraiment à coeur et qui me faisait envie depuis longtemps : LE CROCHET !

Donc on a commencé par les brides , à plat tout d'abord (oui, je sais la photo est minable, bah! je ferai mieux la prochaine fois)

030

Puis j'ai attaqué un carré d'un modèle de cheval blanc (zut, j'ai oublié de la prendre en photo) pour faire une couverture

031

Inutile de vous dire que c'est un nouvel encours qui s'ajoute à ma liste et qu'il faudrait que je m'interdise de commencer autre chose avant d'avoir tout fini. Pas raisonnable la nana pour le coup-là !

Ah, passion quand tu nous tiens !!

Publicité
Commentaires
T
un tres joli debut
Répondre
C
un début tout chouette !!!!
Répondre
R
et bin tout un bon debut! bravo!
Répondre
B
Bienvenue dans le monde du crochet !<br /> Tu vas voir ! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un corchet et le laine ou du coton !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
S
très chouette !<br /> tu verras tu vas te régaler
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité