Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
14 septembre 2010

2 ANS

Coucou les tricopines,

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes lectures mais voici ce qui a doucement accompagné mes nuits parfois blanches du mois d'Août :

003

Il s'agit d'"un soupçon d'interdit" de Françoise BOURDIN : c'est l'histoire de la famille Brechignac, établie dans la région de Montpellier (pas très loin de chez moi donc) et dont Daphné, l'une des belles-filles, survit à la disparition tragique et mystérieuse de son grand amour.

Voilà un livre très agréable à lire, très plaisant qui nous apporte un peu de ce soleil qui commence à nous faire défaut. Et oui, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la nuit tombe de plus en plus tôt et le soleil devient tardif le matin... Et il fait froid !

Voivi en prime mon nouvel encours, je devrai dire mes deux nouveaux encours (ben oui, parce que Juju me l'a commandé aussi):

006

C'est un modèle issu de chez BDF mais je ne sais plus de quelle année. Il sera tricoté avec la laine achetée sur le site de notre chère Elodie, dont voici les débuts:

http://mart-maille.com

004

Je ne sais pas pourquoi la photo est si grande et voici la marque de la pelote; c'est de la FONTY Ambiance et elle est super douce !

005

Tout ça parce que ma NUMBER TWO fête ses deux ans aujourd'hui, ben oui, il passe vite le temps, la voilà d'ailleur entrain de s'adonner à son occupation préférée du moment, cueillir (ou plutôt) manger du raison, et elle se régale la nana !

008

Là, la photo est en grand, mais c'est fait exprès, et vous remarquez qu'elle a toujours un poupon à la main, peut être vais-je devenir plus tard une grand-mère avec une ribambelle de petits enfants à qui tricoter pleins de jolies choses...

Ouh, il faut que j'arrête de réver et que je courre travailler !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas le remarquer que les journées sont plus courte, c'est déprimant. Eh ben dis donc c'est qu'elle grandit ta number two. Elle est bien mignonne. Bien joli ce petit pull. Tu rêve d'être grand mère déjà?? Remarque que moi j'adore ça.<br /> Bonne journée<br /> bzzz
Répondre
V
Joyeux anniversaire petite gourmande
Répondre
J
Bon anniv' à ta princesse !<br /> Joli modèle de pull, tu m'étonnes que le numbers aient craqué !!
Répondre
R
oooh bon anniiversaire a ton gourmand...hummm c bon...et joli encourt...;o)
Répondre
O
joyeux 2 ans à ta number two!!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité