Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
11 octobre 2010

QUAND LA PLUIE FAIT DU TRI

Bonjour les tricopines,

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous abordez ce début de semaine dans la joie et la bonne humeur avec les grêves qui s'annoncent ! Ce week end pluvieux m'a tenu à la maison, ce qui m'a permis d'inverser mon armoire, et de sortir les pulls d'hiver ! Et force a été de constater que certains pulls ont du finir à la poubelle, victime de leur succès, c'est le cas de le dire, notamment pour cette tunique-ci :

003

Ben oui, cela ne se voit pas sur la photo, mais elle a son cou tout élimé et idem pour les coudes, le fil est complètement usée, mais pas possible d'envisager un détricotage de pelotes .... Puis il y a aussi celui-là:

004

Il est devenu aussi moche que sur la photo. Premièrement, il a atteint le double de sa taille initialement prévu, le fil s'est complètement détendu (sans doute dû au fait que j'ai payé la laine en grande surface à un prix plus que dérisoire), il a bouloché, quelquechose de bien... Enfin bref, même pas envisageable de le donner à une quelconque oeuvre caritative.

Donc poubelle, poubelle, poubelle !!!!!

Et comme le temps était complètement pourri dans le sud, le dos de ma tunique a bien avancé, il en est arrivé aux emmanchures (je rajoute que mon mari reste toujours septique sur les couleurs associées ) :

003

Bon, ben c'est l'heure de lever mes numbers pour attaquer le début de cette semaine.

Bon courage à vous toutes et n'oubliez pas vos aiguilles !!!!!

Publicité
Commentaires
O
bon, bah t'as du boulot pour les remplacer! ;)
Répondre
S
Tu as raison de trier ça fait de la place pour pleins de nouvelles choses!<br /> A bientôt
Répondre
I
bon alors va falloir en tricoter des nouveaux
Répondre
V
Il faut faire du vide de temps en temps comme ça tu peux remplir derrière !!!!
Répondre
R
et bin c une bonne idee recuperee des fils didonc...dommage que cela soit tendu...peut-etre en faire un fil a dentelle?...en tout cas belles rayures...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité