Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
29 août 2011

TROUSSEAU DE POUPON

Coucou les tricopines,

Je souhaite une bonne semaine à toutes. Moi, c'est ma dernière semaine de congès (peut-être avant "le congès à durée indéterminée", lol !) donc semaine un peu chargée, les filles ont rendez-vous chez l'ophtalmo ce soir, il faut finir les derniers préparatifs de la rentrée, trier les chambres...) Mais je trouve quand même un peu le temps de tricoter. Voici enfin finie la panoplie de poupons pour ma number two :

SAM_1953

 

On peut dire que tout est accordé, regardez :

 

SAM_1954Enfin le coussin de plus près !

SAM_1955

 

Enfin, je vous remercie toutes pour vos coms concernant le régime Dukan. Mais vos coms sont tellement mitigés (certaines à fond pour et d'autres complètement contre), que je ne sais encore que faire !!. Enfin peut-être faut-il remettre ça à la semaine prochaine, quand je reprendrai le travail, histoire de me laisser une dernière semaine de répit... Enfin, on verra...

A bientôt pour de nouvelles aventure et en attendant, que vos aiguilles chauffent !

Publicité
Commentaires
T
c'est trop beau
Répondre
V
Ta fille est bien gâtée avec ce joli poupon.<br /> Quant au régime, le mieux est peut être d'en<br /> parler à ton médecin
Répondre
R
et bin tout un joli poupon avec un joli ensemble...oh j'interviens pour ce regime...je pense que tout depend de la personne...donc si tu le commence fais attention...peut-etre que tu repondras positivement...mais au moindre signe bizarre de ton corps...il faut arreter...,o)
Répondre
M
bravo tres joli ca donne envie de faire la meme chose pour ma puce :)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité