Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
30 août 2011

la coiffure et la serpière

BOn d'accord, mon titre est complètement nul, mais je n'ai pas trouvé mieux...

Doc tout d'abord, voici le joli chignon que j'ai fait à ma number one avant hier, elle voulait une jolie coiffure, ben elle a été servie !

SAM_1958

 

Puis ensuite, voici mon pull de chez drops, mais il me fait peur, car j'ai l'impression qu'il ne va pas être trop joli, alors on verra !

SAM_1957

J'ai suivi les explications à la lettre, j'ai tricoté le corps en rond en un seul morceau et ensuite, j'ai séparé le travail en deux au niveau des emmanchures,mais je ne sais pas, cela me semble beaucoup trop grand, alors que j'avais des doutes sur les cotes dès le départ !!!

On verra, la suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
S
et oui moi j arrive pas la circulaire ca me gave<br /> bonne rentree steph
Répondre
C
Si tu as une deuxième circulaire, tu peux y glisser environ la moitié des mailles et enfiler ton pull. Après une dizaine de centimètres, tu peux ainsi déjà vérifier si la largeur est bonne, c'est aussi l'intérêt de tricoter en rond !
Répondre
L
Ca c'est le problème du tricot en rond, on a du mal à visualiser la taille finale; Et impossible de plaquer un dos ou un devant sur soi pour évaluer la largeur. Mais en tout cas la couleur est magnifique.
Répondre
R
bin oui des fois cela donne cette impression les pulls en rond...et quel joli chignon...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité