Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 septembre 2011

UN ENCOURS DE MOINS !

Il m'en aura fallu du temps pour le terminer, mais voilà le pull de drops enfin terminé :

SAM_1993

Le voilà porté, je m'excuse, mais la photo est vraiment minable, j'ai pris la photo de nuit ! donc dès qu'il fera un peu plus frais, je le mettrai et prendrai une photo beaucoup plus présentable !

SAM_1997

 

Et vous avez vu mon bas de pyjama, il tue l'amour non !!! lol......

Allez, la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
S
il est superbe comme j aime couleur et forme<br /> steph
Répondre
V
Bravo!!!Moi j'aimerai me tricoter des trucs,mais c'est loong...Pff!Tu en as eu du courage!!
Répondre
S
Très sympa ce pull, pour le pyj on n'y voit que du feu ;-)
Répondre
D
En tout cas, j'aime bien la couleur!!!<br /> Et la forme de ton pull n'est pas mal non plus ;)<br /> Bisous
Répondre
R
oh il est sympa comme tout ce haut...et une bien belle couleur...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité