Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 décembre 2011

ON DECORE

 Coucou les tricopines, j'espère que vous allez bien malgré la morosité du temps !!!

Comme pour beaucoup, ce week end , nous avons décoré un peu la maison, Ben oui, Noël, c'est dans 18 jours !! Cela approche à grand pas.... Les photos ne sont pas de bonne qualité, mais voilà un bref aperçu :

SAM_2195    SAM_2194  SAM_2191  SAM_2185

C'est dommage car les photos ne rendent pas bien, mais je trouve ma salle à manger vraiment jolie !!

ET vous, chez vous ???

Publicité
Commentaires
T
tres jolie déco de noel
Répondre
V
Ooh jolie déco de Noël!!!!!!
Répondre
B
Très joli, ton sapin, j'aime beaucoup.<br /> Originale ta déco avec les choux, ça sort de l'ordinaire.<br /> Bisous
Répondre
P
Toutes mignonnes ces décos!
Répondre
R
oh adorables comme tout les decos...adorables..bin euh rien...j'arrive pas a m'y faire noel a 35C!....pas possible...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité