Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
9 décembre 2011

CADEAU DE NOEL

C'est le seul qui aura le mérite d'être fait mains, voici le cadeau pour ma tricopapoteuse :

SAM_2184

Escusez-moi de la qualité des photos, mais en ce moment, je pars avec la nuit et je rentre avec la nuit, donc difficile de faire des photos de bonne qualité et surtout de bonne luminosité

SAM_2180

Voilà, c'est ça la couleur qui se rapproche le plus de la réalité. Le fil est composé de pure laine et de lurex, donc j'espère que ma tricopapoteuse sera bien contente ! Voilà ensuite, encore en encours terminé le pull pour ma number ONe, le même que pour ma number two : mais bicolore (et là aussi, la couleur est relativement moche)

SAM_2174ET voilà une couleur beaucoup plus flachi que la réalité, bououou, j'aime pas l'hiver :

SAM_2173

Et pour finir, voilà ma number ONe avec son bobon de la semaine dernière et qui lui a valu 3 points :

SAM_2171

 

Et vous, vous avez fait beaucoup de cadeau home made ?

Publicité
Commentaires
K
Oh ben oui bcp (trop) de tricot, la semaine dernière j'en étais lassée justement. Je me dit que pour noyel 2012 je ferai moins, y a des tricots quej'ai dû me booster quand même ! Très chouette le pull, il est sympa ;)
Répondre
R
et bin didonc toute une bosse didonc pour ta puce...et un bien joli cadeau que tu as fait et avec cette bien belle robe....ooooh plein de cadeaux faits mains...meme trop de mon cote...;o)
Répondre
V
pour l'instant aucun, cette année pas le temps, pas le courage.<br /> Bravo pour les tiens
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité