Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
14 juin 2012

qui va piana, va sano

C'est comme ça que cela s'écrit ?

Voilà le bas de la robe de MAriane terminé (pour voir le modèle, descendez en bas courant le mois de mai)

SAM_2860

J'adore cette couleur et le rendu du coton !

J'aiaussi avancé le devant de la robe du bébé qui doit arriver, en mode layette 12 mois, évidemment, cela va vite !! mais bon, vu le peu de temps que je passe à tricoter en ce moment .... No comment, c'est comme ça. Heureusement, j'ai mes mercredis jusqu'à la fin du mois, à moi les mercredis après midi décompression .....

SAM_2856

Voilà le petit détail du devant qui tue !

SAM_2858

Je vous laisse, à bientôt pour d'autres aventures !

Publicité
Commentaires
M
Ohhh... elle est trop belle la robe du bébé, j'adore les couleurs. Bises
Répondre
R
oooh cela avance bien.....tout bien....;o)
Répondre
S
cc . tu as retrouvé du boulot pour avoir tes mercredis? en tout cas tu travailles plus que moi sur le tricot , j'adore les couleurs pour le bébé , biz
Répondre
T
ca avance tes ouvrages<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
... va lontano !!<br /> <br /> (En italien normalement : chi va piano, va sano e va lontano )<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas "piano, sano" mais tu avances bien quand même !! chouette !!<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir plus !!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée ma Belle !! ;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité