Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
24 novembre 2012

UN PETIT NOUVEAU

Tout beau, tout chaud, deux pelotes achetées à un prix pas très raisonnable (mais il n'y en a que 2), tricoté en aiguille n°4 pour faire un trendy ....

SAM_3674

 

SAM_3675Quant à mon étole, elle avance, elle avance, doucement, doucement !

SAM_3676

SAM_3677

 

Voilà le point ajouré de plus près.

Sinon, je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine pour la simple et bonne raison que j'ai eu 3 entretiens d'embauche cette semaine, et c'est épuisant. Maintenant j'attend des réponses....

Allez, là, on va penser au week end et profiter un peu !

Publicité
Commentaires
R
ooh tu te regales...ooohh oui avec de chouettes couleurs...;o)
Répondre
S
bravo c'est tres joli et j'adore les couleurs <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité