Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
19 novembre 2012

ERADKNATION

Toujours dans un souci constant d'éradiknation, voici une petite étole qui monte, qui monte....

SAM_3665

SAM_3666

Et mon petit nouveau qui monte, qui monte aussi ... Quoique j'ai quelques inquiétudes sur la taille (bon, je ne vais pas vous bassiner avec ça....).SAM_3667

SAM_3668

SAM_3669

Je tricote le dos et le devant en même temps pour être sure que les diminutions se feront aux mêmes endroits par rapport aux rayures (vous me suivez là).... Mais bon, j'ai quand même un mauvais pressentiment... (je deviens Mme Irma tricote....lol)

Allez, je vous souhaite une bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
V
Chouette l'étole qui monte ;))) Et bon courage pour le tricot rayé!
Répondre
R
oups oui les histoires de taille...des fois...en tout cas cela monte monte....j'espere que cela va bien tomber....
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité