Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 novembre 2013

tout doucement,

Au rythme de l'automne qui s'installe et des premiers frimas, voilà mon pull qui sera bientôt terminé !!!

2013-10-22 20

Voilà aussi ma miss qui s'improvise cuisinière le temps de samedi midi et qui me rappelle ainsi que ses 9 ans arrivent à grand pas et qu'elle devient de plus en plus grande et autonome !

2013-10-26 11

Enfin, et comme tout ces encours ne sont vraiment pas raisonnable du tout, voilà la première chaussette de ma number two terminée, il n'y a plus qu'à

2013-10-28 20

Voilà un week end de trois jours comme je les aime, calme et chaleureux, où j'en enfin pu faire tout mon repassage, sans en laisser pour le lundi soir... et vous , vous avez fait quoi ce week end ?

Publicité
Commentaires
R
oh de chouettes pulls...tricots...et cela a l'air si bon....;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité