Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 juin 2014

Parce que j'ai quand même travaillé beaucoup et que je n'ai pas eu le temps de faire grand chose

... en qu'en plius, Dimanche, ma number one fait sa Première Communion, donc inutile de vous dire qu'on est à fond dans les guidons pour tout les préparatifs, voilà ce que j'ai lu cet hiver (ben oui, il faut bien que je rattrape doucement mais surement mon retard) :

 

1388514278782

1388658311503

1395648897815

1395648911683

Bon ben comme mes photos sont capricieuses :

le livre de Marc LEVY : "un sentiment plus fort que le doute" : Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps.
Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant… Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d’une modernité surprenante.

C'est un très beau livre, bon,n ça parle de neige, ok mais bon !!!!

2° le coffret pour des cupcakes : ben c'est pas bon du tout, c'est gras et on n'a pas aimé

3°) Voilà quand même le pull que j'ai terminé pour cet hiver, il est trop bien, vite monté (aig 5 et 5.5), vite porté et reporté et lavé et relavé....

En parlant de tricot, vous avez reçu le nouveau catalogue de BDF, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
J
Ah !? je ne l'ai pas lu celui-ci encore !!<br /> <br /> Ton pull a l'air bien chaud !<br /> <br /> Les cupcakes, tout dépend le toping... ça peut être écoeurant...<br /> <br /> Pour BdF, à part les chaussons-chaussettes qui me rappellent ceux que j'avais enfant, aucun autre modèle n'a retenu mon attention...
Répondre
R
oui je ne suis pas trop cupcake....et tout un pull...il est joli comme tout...<br /> <br /> bonne lecture...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité