Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
22 octobre 2014

NOUVEL ENCOURS

Pour ma number two cette fois-ci, et en taille 8 ans, s'il vous plaît !! Alors je suis partie d'un modèle jersey de base, uni que j'ai un peu agrémenté. Pour une fois le jacquard est assez régulier !!

DSC_0234[1]

DSC_0235[1] 

J'ai dit assez régulier, je n'ai pas dit parfait ! et comme je me suis sentie pousser des ailes, j'ai tenté une encre marine

DSC_0237[1]

DSC_0238[1]

Et là, vous pouvez carrément dire : CASSEROLE, la babamama s'est radicalement plantée, bien gaufrée, ca ressemble à rien , du coup, détricotage jusqu'au dessus des rangs de point mousse bleu.

La suite au prochain épisode !!!

Publicité
Commentaires
L
oui c'est pas toujours facile de trouver le bon motif. Mais tu vas y arriver :-)
Répondre
D
Courage pour le jacquard. C'est pas évident d'en faire...mais ça donne un style bien sympa !! Bisous
Répondre
R
et bin c bien prometteur didonc.....sympa.....;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité