Coucou les tricopines,

J'espère que vous allez bien depuis ma trop longue absence, que vos loulous et vous-mêmes avez fait une bonne rentrée après avoir passé de bonnes vacances.

J'ai été absente trop longtemps de la blogosphère et vous m'avez manquée. J'ai eu des soucis de santé au mois de mai : des calculs dans la vésicule non traités (cela m'apprendra à ne pas aller au médecin quand j'ai mal) qui ont débouchés sur une pancréatite aigue, opération en urgence, longue hospitalisation, régime alimentaire strict (- 8 kg au compteur).

Vous ajoutez à cela un été plus qu'éprouvant!!!

Ben voilà !

Donc j'ai fait une petite grosse dépression, et une petite grosse remise en question qui ont aboutit à une chose claire :

je ne tricote plus autant qu'avant, par manque d'envie, je trouve moins de modèles intéressants, par moins de temps aussi et parce-que, comme tout le monde j'évolue, je suis plus tournée vers la lecture...

Donc ce week-end, je vais donner un coup de jeune à mon blog. 

Vous montrer toujours mes encours est une certitude, mais j'ai aussi envie de partager plus avec vous, mes gouts littéraires et pourquoi pas un peu plus de ma vie privée !!

Allez, je vous abandonne mais je reviens ce week end, promis

Merci à vous qui aurez pris le temps de me lire (j'espère) et de laisser un petit com' (s'il vous plait!!!!)