Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
14 juillet 2017

NOUVEL ENCOURS QUI BRILLE

Bon, quand il ne fait pas trop chaud, voilà ce que j'ai sur mes aiguilles :

DSC_0011[1]

 

Ne me demandez pas ce qu'il s'est passé, je ne comprends pas pourquoi ça a beuggué. En attendant , ma miss tache elle dort car avec cette chaleur, elle en a assez de chasser rats  et souris

DSC_0002[1]Je vous souhaite une bonne journée du 14 juillet , de belles célébrations.

 

Vive la liberté des personnes et surtout vive la liberté de penser, de croire, ou de ne pas croire, et de s'exprimer dans le respect d'autrui !!

 

Publicité
Commentaires
R
et bin on voit bien que cela brille didonc...ouiiiii et quelle belle chatte tu as...une belle guerriere...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité