Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
26 juillet 2017

LAYETTE POUR FILLETTES A VENIR

Point de filles attendues à l''horizon chez la babafamily. mais les petites cousines, qu'on a gardé et qu'on a vu grandir, puis se mettre en couple, se séparer, se remettre en couple ont mis des bébés en route .

Voilà pour une petite mistinguette dont on ne connait pas encore le prénom et qui doit arriver en septembreDSC_0007[1]

DSC_0008[1]

DSC_0009[1]La bonne nouvelle de la semaine (oui, car il y a toujours une bonne nouvelle quelque part), c'est que je suis en congès vendredi pour 15 jours (ahouh !! la folie, laisser son taff tout seul pour 15 jours) mais oui, mais oui, je vais y arriver !!

En attendant, les filles s'affèrent au diamond painting, vous connaissez et moi, je tricote, je fait du canevas, je lis. Evidemment, tout ça un peu, car je travaille beaucoup !

Et vous, vous faites quoi en ce moment

 

Publicité
Commentaires
R
oohh de bien belles layettes...superbes....et bon conges !!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité