Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 août 2017

LE RENOUVEAU DU CANAPE

Coucou les tricopines,

 

Cette année, la babafamily a eu 15 jours de congès en famille, c'est à dire que Mam's et pap's ont été en vacances en MEME temps. Suite à nos obligations professionnelles, cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps.

 

Donc la miss en a profité pour faire un cours d'aquarelle japonaise, regardez comme elle est appliquée :

IMG_20170801_142856[1]

Et la number one en a profité pour se baigner dans la piscine :

IMG_20170804_183840[1]

Et puis hier, j'ai repris le travail. Quelle déprime !! du coup aujourd'hui, j'ai décidé de mettre de la couleur dans mn salon et je réhoussé (c'est comme ça qu'on dit ?) mon vieux canapé que, financièrement, je ne pouvais pas me permettre de changer. Donc un petit tour chez mon suédois préféré (alias IKEA) et me voilà avec du tissus, des nouveaux coussins et des housses et voilà ce que cela donne :

IMG_20170815_191403

IMG_20170815_191400

 

Voilà qui me prépare pour attaquer de front la grisaille de la rentrée. Mais schut, j'ai le temps encore !!!

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une piscine lala...sympa comme tout ces vacances...et chouettes coussins
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité