Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
11 juin 2009

DEBARDEUR BDF TERMINE

Ca, c'était avant hier soir, tout était prêt, il n'y avait plus qu'à :

001

Et hier après midi, pendant que la Number Two faisait la sieste et que la Number One regardait un DVD de Barbie, j'ai tout assemblé et cela a donné ça:

003

au passage, regardez la miss derrière. La coquine, elle voulait être sur la photo.

005

Vous aurez toutes compris que c'est moi qui me prend en photo devant le miroir de la salle de bain.

Ben, je ne le trouve pas parfait. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour la couture des bretelles et je les trouve beaucoup trop épaisses, cela fait un peu grossier. Ceci dit, mon zhom le trouve drolement bien, ce qui est rare chez lui.

002

Voilà en détail le point ajouré. Je tiens à préciser que c'est une première pour moi, le point ajouré. Donc si vous avez des critiques constructives à faire, allez-y, n'hésitez pas, au contraire !

Une dernière question, le coton employé est du coton fifty de chez BDF: à votre avis, je peux le laver en machine, ou il vaut mieux que je le fasse à la main ?

Bon, je vous laisse, il faut que j'avance mon trendy chale et que j'aille me choisir un nouvel ouvrage (j'adore ça !)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Super!!! Tu l'as bien réussis et il te va aussi à merveille!!! Tu es comme moi (je le met, je le lave, je le remet, je le relave, etc....je l'adore aussi!)<br /> Non, je ne trouve pas que se soit grossier les bretelles (au contraire, j'aime bien, comme ça on ne voit pas la bretelle du soutien-gorge) Encore bravoooooo, tu t'en es bien sortis pour une première en point ajouré. Bizzzzz
Répondre
M
C'est super réussi et il te va très bien ! Bravo pour une première pour point ajouré !
Répondre
P
il est vraiment bien reussi* bravo*bises
Répondre
T
vraiment tres joli
Répondre
P
Très beau, rien a redire sur le point ajouré.<br /> J'ai plusieurs ouvrages en coton fifty, je les passes à la machine, 30° programme fragile ou laine et je baisse l'essorage a 600 ou 800.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité