Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 juin 2010

RIEN DE PARTICULIER

Ben oui, c'est ce que j'ai envie de dire du nouveau catalogue BDF 2010/2011, rien qui ne me plaise vraiment, aucun coup de foudre..... Et vous ?

004

Même Mariane trouve qu'il n'y a rien de particulier; à noter les fils qui dépassent et qui sont bien doux à caresser !!!!

Donc du coup, moi, je continue (entre autres !) mes carrés, la preuve en images :

001

Et en voilà d'autres !

002

Et pour vous donner envie, voici un clafoutis aux abricots que j'avais fait la semaine dernière, les abricots étaient tellement sucrés qu'on avait l'impression que le clafoutis était recouvert d'une fine couche de caramel, je ne vous raconte pas comme on s'est régalé dans la Babacuisine !!

020

EDIT DE 13H: je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui, on est le jour de l'été. Cela me fait bien rigoler, je porte un jean, un T-Shirt à Manches longues et un gilet... Pfff, quand je vous dis que tout fout le camp !

Publicité
Commentaires
V
hummmmmmmmmmmmmm du clafoutis mais je suis sure qu'il n'en reste plus !!!!! bisous
Répondre
P
pas originale du tout car je pense la même chose du bdf bof bof par contre comme toi je commence des granny, j ai fouillé dans mes bacs et trouvé pleins de jolis restes allez je vais m y mettre<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je ne suis pas emballée du tout par le catalogue également. Et comme je suis très peu emaballée par leur laine (trop d'acrylique partout), je crois que cette année, je serai une mauvaise cliente BdF....<br /> Ce gateau fait trop envie.......
Répondre
P
Moi non plus je ne suis pas emballée. Je continuerai quand même à prendre leurs laines (Ideal que j'aime bien, la Sport pour le GAAA). Je vais aussi acheter leur catalogue spécial plaid : celui de la couverture, de style marin, sera parfait pour ma chambre d'amis décorée de filets de pêche sur les murs. Mais je n'acheterai pas leurs explications !
Répondre
R
bin trouve quelques trucs quand meme...en tout cas jolis carres...et quel enfant bien concentre!...hummm vive les abricots!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité