Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 février 2011

AÏE AÏE

On peut dire que la semaine commence mal.

Je me suis fait une tendinite au poignet. Bilan : 15 jours sans tricot et je suis sous anti inflammatoires !

Bon, allez, j'ai quand même des photos en réserve et puis le temps que les anti inflammatoires fassent effet et je m'y remet !

Quoi ? moi pas raisonnable !

et ben oui, tricot-addict à fond et je suis sûre qu'il n'existe même pas de cure de désintox !

Publicité
Commentaires
T
bon courage <br /> repose toi un peu le poignet mais ca va etre dur 15 jours sans tricot<br /> bisous
Répondre
O
bon courage! c'est dur de tenir, mais si tu veux pas en refaire une derrière, tiens bon!
Répondre
S
Aïe, soigne-toi bien, bisous
Répondre
C
Et bien profites-en pour feuilleter tes catalogues et prévoir tes futurs projets tricot!
Répondre
B
Une sacrée tuile, dis donc !<br /> Cela va être dur de tenir 15 jours sans tricoter.<br /> Le poignet est un endroit très douloureux et usité pour le tricot. Je suis de tout coeur avec toi, Sonia.<br /> Je t'emebrasse.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité