Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 décembre 2011

IL ETAIT TEMPS QUE LES VACANCES ARRIVENT

J-4 avant Noël....

Regardez un peu la maigre avancé de ma veste qui trépigne d'impatience :

SAM_2202

Ben voui, je sais, cela n'a pas beaucoup monté car le soir, j'ai un truc sur les bras, regardez un peu la petite mère :

SAM_2214 voilà ma petite Mariane qui en a un peu marre de se lever tot le matin et qui voudrait bien faire comme ses petits copains et être enfin en vacances... Du coup,j'ai posé des congès (pas rigolo non plus de voir le déménagement des dossiers et du mobilier), donc dès demain soir, j'aurai fini, yessss ! car je n'en pouvais plus !!!!

Allez, je vais aller coucher mon gros bébé et je retourne à mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
D
Le bon côté de ces vacances prolongées c'est que tu vas pouvoir passer à la vitesse supérieur côté tricot...c'est pas mal non pus...hein!? :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ooooh tu vas un peu profite de ta petite puce....et ce petit bleu est vraiment prometteur...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité