Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
13 janvier 2015

ON TRICOTE , ON TRICOTE

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien et que vous reprenez doucement un rythme de vie un peu plus serein..... Bien que ... hein, bon ....

Donc voilà le corps de ma tunique terminé, et là, toujours l'affreux dilemne : vais-je avoir assez de pelotes ? En plus, elle n'a pas l'air si longue que ça. Serait-il possible que 2015 soit l'année de la maffre universelle ???? 

DSC_0517

DSC_0518

 

Je tricote aussi en ce moment pour les bébés de 2015 (2 de mes collègues) = une petite fille et un petit garçonDSC_0519

DSC_0520

Donc voilà une robe, taille 1 mois, en doussine de Bergère de France, c'est tout doux, tout doux

Allez, je vous laisse, la suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir la suite ! des bisous....
Répondre
R
il le faut dans un sens...il le faut...en tout cas oui j'ai retrouve mes aiguilles avec plaisir...et ton encours est superbe didonc...;)
Répondre
I
moi aussi je me remts au tricot<br /> <br /> il y aura bientôt des nouveautés sur mon blog<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
J'espère que tu auras assez de pelotes pour terminer ton pull, la couleur est magnifique. Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité