Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
2 février 2015

Elle avance

Doucement, mais pas aussi vite que je ne le voudrais !!

 

DSC_0553

DSC_0555

DSC_0556

Il faut dire que le point mousse en gourmand en matière de laine et il n'avance pas très vite, heureusement que c'est du 1 mois, hein, on est d'accord, allez, la suite au prochain épisode...

C'est lundi et aujourd'hui , je suis sur le terrain toute la journée... Vous la sentez ma grosse motivation !!!!

Et vous, quoi de prévu cette semaine ?

Publicité
Commentaires
B
très joli ce petit modèle... je suis en train d'en faire un du même style...
Répondre
U
Courage, ça avance vite la layette !
Répondre
R
et bin tout un joli gilet...sympa....et bin plein de choses pour cette semaine..lol
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité